CAN 2023 / Cap-Vert : Boom ! Ce missile de Bebé contre le Mozambique 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pendant le match de la deuxième journée dans le groupe B entre le Cap-Vert et le Mozambique, Bebé s’est illustré en bien. Le joueur capverdien a envoyé un missile qui suscite admiration. 

Ce vendredi 19 janvier au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, le match Cap-Vert v Mozambique a clôturé la deuxième journée dans le groupe B. Une occasion pour Bebé d’entrer dans l’histoire. Le joueur du Rayo Vallecano a inscrit le premier coup franc direct de la CAN 2023. Et ce n’est pas rien. Il a envoyé un missile à plus de 43 mètres pour tromper le gardien de but mozambicain.



Une gorgée d’eau a suffi à faire la différence

Dans cette même rencontre et juste avant la pause fraîcheur, Bebé s’était déjà mis en évidence. Il se positionne sur un coup franc de 40 mètres obtenu par le Cap-Vert. Le joueur de 33 ans ne choisit pas meilleure option que celle de tirer directement au but. Et il s’en est fallu de peu pour les Mozambicains, car sa frappe échoue sur la barre transversale. Au retour de la pause fraîcheur, les Capverdiens obtiennent un nouveau coup-franc. 

Bebé se lance une deuxième fois et celle-ci est la bonne. Sa frappe lointaine s’est jouée du portier du Mozambique qui n’a rien pu faire pour parer le tir. Bebé réalise une action dont lui seul a le secret. Il peut davantage s’en réjouir, puisqu’il permet aux siens de mener provisoirement le groupe B avec six points et d’avoir un pied au tour suivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *