CAN 2023 – Cameroun : « Nous aurons le temps de faire le bilan », Samuel Eto’o toujours optimiste

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Samuel Eto’o est toujours optimiste après un match nul d’entrée du Cameroun face à la Guinée (1-1) à la CAN 2023. Le président de la Fédération Camerounaise a fait savoir que rien n’est encore perdu et à la fin du tournoi, ils feront le bilan.

Les critiques pleuvent sur Rigobert Song après que le Cameroun ait fait un match nul (1-1) avec la Guinée. Pour certains, le sélectionneur du Cameroun n’est pas à hauteur de la tâche qui lui a été confiée. Samuel Eto’o est informé de tout ce qui se passe et a décidé d’adresser un message aux joueurs et à toutes les parties impliquées. Le président de la FECAFOOT a expliqué qu’il a déjà vécu des difficultés en match d’ouverture de la CAN en tant que joueurs. Samuel Eto’o est convaincu que l’équipe trouvera la meilleure formule pour gagner et après, ils feront le bilan.



Samuel Eto’o optimiste pour la suite de la CAN 2023

« Les Lions indomptables, à titre de rappel, ont disputé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations à sept reprises, avec cinq victoires […] En 2000, j’étais là. Nous avions commencé contre le pays organisateur : le Ghana. Nous avions fait un match nul 1 but partout. Et l’histoire vous dit comment ça s’est terminé. En 2002 et 2008, j’étais toujours là. Je comprends les frustrations des uns et des autres, mais le temps du bilan viendra mes chers compatriotes. Ce que je sais, c’est que la compétition n’est pas comment elle a commencé, mais comment elle doit se terminer. Nous aurons le temps de faire le bilan, alors gardons nos émotions », a déclaré Samuel.

Le Cameroun jouera son deuxième match de la CAN 2023 face au Sénégal le vendredi prochain. Les Lions Indomptables espèrent une victoire pour se relancer dans la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *