CAN 2023 – Cameroun : Fabrice Ondoa optimiste pour l’avenir de la sélection

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Fabrice Ondoa est optimiste pour l’avenir de la sélection camerounaise, même après l’élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023. Pour le gardien Camerounais, l’équipe progressera et deviendra très forte dans les prochaines années.

Le Nigeria a surclassé le Cameroun et l’a battu 2-0 en huitièmes de finale de la CAN 2023. Cette élimination n’est pas une surprise, puisque les Lions Indomptables n’ont pas démontré de grande chose lors de la phase de groupe. Après avoir été éliminé de la compétition, Fabrice Ondoa est revenu sur la performance globale de l’équipe. Il compare cette génération à celle de 2015 et il est convaincu que le Cameroun reviendra plus fort très bientôt.



Fabrice Ondoa reste confiant pour l’avenir

« L’expérience que j’ai de cette compétition est qu’en 2015, nous avions également une équipe jeune qui a perdu. Cette équipe est revenue en 2017, elle a gagné. Je crois qu’il faut avoir beaucoup de patience avec cette équipe. Il faut garder ce que nous avons bien fait, car aujourd’hui, on a vu un grand Cameroun », a déclaré Fabrice Ondoa à propos du groupe actuel du Cameroun.

Fabrice Ondoa a poussé André Onana au banc lors de la CAN 2023. Le gardien Camerounais a joué 3 des 4 rencontres de sa nation dans la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *