CAN 2023 – Burkina Faso : De retour de blessure, Bertrand Traoré rejoint le groupe à Bouaké

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

De retour de blessure après plusieurs semaines d’absence, Bertrand Traoré a rejoint dans la nuit de ce vendredi 12 janvier 2024 le nid des Étalons du Burkina Faso à Bouaké. L’attaquant d’Aston Villa, devrait effectuer sa toute première première séance d’entrainement collective avec le groupe ce samedi.

Bonne nouvelle ! Le capitaine et leader technique du Burkina Faso est bien présent. L’Étalon est arrivé ce soir en Côte d’Ivoire et à regagné le camp de base du Burkina Faso situé à Bouaké.



Une première séance collective au programme

L’équipe nationale qui est arrivée en fin de soirée prendra part à sa première session d’entrainement ce samedi 13 janvier. Une séance collective à laquelle, Bertrand Traoré participera bien évidemment.

Néanmoins, même avec la reprise des entraînements, il semble difficile de voir le “chouchou” des Burkinabé arboré la tunique des Étalons lors de leur entrée en lice le 15 janvier contre la Mauritanie.

Par ailleurs, Bertrand Traoré pourrait sauf vraisemblance prendre part aux autres matchs du groupe D avec le Burkina Faso. Tout un peuple retient son souffle quant à voir son meilleur joueur revenir en grande forme afin de propulser très haut le Burkina Faso dans cette CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *