L’équipe de l’Angola s’est remise au travail après sa qualification samedi dernier en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les joueurs s’entraînent depuis ce dimanche en vue du prochain match.
Pas de répit pour les Palancas Negras en Côte d’Ivoire. Après avoir assuré leur place en quarts de finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, ils ont repris l’activité afin de se préparer comme cela se doit pour la prochaine étape de la compétition. Le bal des entraînements a été ouvert dimanche 28 janvier 2024 et l’activité se poursuit jusqu’à la veille du match contre le Nigeria.
C’est au lycée technique de Bouaké que joueurs et staff technique angolais se retrouvent pour les exercices de préparation. De l’échauffement aux exercices en groupe et petit groupe, l’équipe travaille sereinement pour performer au mieux. Le groupe ayant disputé les 8ès de finale est au grand complet et donc pas d’inquiétude pour le moment.
L’Angola faut-il le rappeler, affronte le Nigeria vendredi 2 février prochain en quarts de finale de la CAN 2023. Leur duel sera le premier de cette phase du tournoi.