CAN 2023 – Angola : Les Palancas Negras offrent un concert inédit dans les rues de Luanda

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Palancas Negras sont arrivés ce dimanche 04 février à Luanda, la capitale de l’Angola. Quarts de finalistes de la CAN 2023, les joueurs angolais ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporters de l’aéroport jusque dans les rues de la capitale.

Les Palancas Negras sont rentrés en Angola ce soir. Le parcours de Gelson Dala et ses coéquipiers à la CAN 2023 a pris fin en quarts de finale vendredi dernier au stade de la Félicia. Opposés aux Super Eagles du Nigéria, les Angolais se sont inclinés sur le score final de 1-0. Une grosse déception pour les Palancas Negras qui ont brillé dans ce tournoi dans la quête d’une première étoile. Mais un parcours salué et félicité par le peuple angolais.



Gilberto et les Palancas Negras font le show dans les rues de Luanda

Arrivés ce soir à Luanda, les joueurs angolais ont été accueillis par des supporters en liesse. Belle surprise pour les Palancas Negras, c’est accompagné des supporters qu’ils ont entamé la fête dès la descente à l’aéroport jusque dans les rues de Luanda. Plus qu’une fête, l’équipe nationale de l’Angola a improvisé un concert pour leurs fans avec un artiste local. Les Palancas Negras, qui ont effectué de belles entrées animées et ambiancées à chaque match disputé à la CAN 2023, ont fait le show. Musiques, danses et encore musique et danses ! Les supporters angolais ont eu droit à un concert surprise et surtout mémorable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *