L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Amical (Togo -) Algérie : Rayan Aït-Nouri reprend service avec les Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent mardi 2 janvier 2024 à l’entraînement, Rayan Aït-Nouri a signé son retour lors de la séance du mercredi soir au stade de Kégué. Il retrouve donc les Fennecs pour continuer à préparer la CAN 2023, mais aussi le match amical du vendredi prochain contre le Togo.

Rayan Aït-Nouri a de quoi redonner le sourire à son staff technique et tout le reste de l’équipe. Si Raïs M’Bolhi reste toujours incertain pour l’aventure en terre ivoirienne en raison de sa douleur à la main, ce n’est pas le cas pour le défenseur de Wolverhampton. Il s’est remis de sa grippe et a repris les entraînements. C’est de bon augure pour la suite du séjour à Lomé.



Un groupe au complet pour Djamel Belmadi

Désormais et avant la séance d’entraînement du jeudi, il n’y a plus de craintes dans l’équipe de l’Algérie. Tous les joueurs sont en forme, à l’exception de Raïs M’Bolhi qui traîne toujours sa douleur à la main. Néanmoins, celui-ci était présent lors de la session du mercredi soir. Pendant ce temps, le staff technique a fait appel à Moustapha Zeghba pour le remplacer si la situation persiste.

Il faut rappeler que les Fennecs d’Algérie s’entraînent à affronter la sélection locale du Togo vendredi 5 janvier 2024. Il s’agit d’un match amical qui va servir de test à l’équipe de Djamel Belmadi. Celle-ci se frottera ensuite à son homologue du Burundi avant de s’envoler en Côte d’Ivoire pour la CAN. L’Algérie est dans le groupe D composé du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV