L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mozambique (Groupe B) : Les Mambas désormais au complet à Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Mambas devant représenter le Mozambique à la CAN Côte d’Ivoire 2023 est désormais au grand complet en Afrique du Sud. Le joueur qui manquait à l’appel jusque-là, a fini par rallier l’équipe ce dimanche.

La sélection mozambicaine a pris ses quartiers à Johannesburg en Afrique du Sud depuis le 28 décembre 2023. C’est là qu’elle effectue son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné le 13 janvier prochain en Côte d’Ivoire. Mais jusqu’au match amical du 6 janvier soldé par le victoire du Mozambique face au Lesotho, le groupe n’était pas encore au complet.

En effet, l’un des 23 joueurs convoqués manquait toujours à l’appel. Il s’agit de Geny Catamo. L’attaquant de 22 ans était encore retenu par son club portugais du Sporting CP. Mais il a finalement rejoint le groupe ce 7 janvier 2024. Désormais avec les Mambas, il se met au travail afin de s’apprêter tout comme les autres pour la 34è édition de la CAN qui sera celle de la 4è participation du Mozambique. Jeune prometteur du football mozambicain, Geny Catamo est un élément important du groupe de Chiquinho Conde pour le déplacement en Côte d’Ivoire.

Liste intégrale des joueurs présents à Johannesburg

Ernan Alberto Siluane, Fasistêncio Maria Faza João, Ivane Carmínio Urrubal, Domingos João Macandza, Infren Matola, Edmilson Dove, Bruno Langa, Reinildo Mandava, Edson Sitoe, David Malembana, Feliciano João Jones, Amade Momade, João Bonde, Ricardo Guimaraes, Shaquille Momade Nangy, Alfonso Amade, Elias Gaspar Pelembe, Clésio Bauque, Geny Catamo, Témoin Quembo, Gildo Vilanculos, Stanley Ratifo, Pachoio Lau Ha King.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV