L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Amical (Algérie v Burundi) : Les Burundais attendus à Lomé en début d’après-midi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Hirondelles du Burundi ont décollé depuis plusieurs heures pour se rendre au Togo. Leur avion va atterrir dans quelques instants, ce dimanche 7 janvier 2023 à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé.

Les Burundais affrontent l’équipe de l’Algérie en amical, dans le cadre du stage de préparation de cette dernière pour la CAN.

Les Algériens sont déjà à Lomé. Ils se sont installés à l’hôtel 2 Février où ils séjournent depuis le 1er janvier 2024. Ils attendent donc leurs homologues et prochains adversaires burundais. Ceux-ci arrivent dans la capitale togolaise ce dimanche 7 janvier 2024.

Arrivés en fin de matinée, logés à Sancta Maria

Les Hirondelles du Burundi se posent à Lomé en fin de matinée. Selon nos informations, ils sont attendus à 12h30 GMT à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma. Après leur descente, pas de perte de temps, direction leur lieu de logement. L’équipe entraînée désormais par Etienne Ndayiragije va prendre ses quartiers à l’hôtel Sancta Maria de Lomé.

Pour l’heure, le programme d’activité de l’équipe du Burundi n’est pas encore connu. Mais elle devrait tenir une séance de décrassage ce dimanche soir, avant de s’entraîner réellement lundi pour la session de veille de match. A rappeler que cette rencontre amicale face à l’Algérie est prévue pour le mardi 9 janvier 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV