CAN 2023 – Algérie-Togo : Première séance d’entraînement des Fennecs à Lomé (huis clos)

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Comme convenu, les Fennecs d’Algérie ont tenu leur première séance d’entraînement à huis clos. Elle s’est passée dans la plus grande discrétion possible, ce lundi à Lomé. La présence de l’équipe algérienne au Togo s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la CAN 2023.

Djamel Belmadi et ses joueurs n’ont pas perdu de temps à se mettre en action. 1h30 environ après leur installation à l’hôtel 2 Février à Lomé, ils se sont dirigés vers le stade de Kégué. Ceci dans le but de détendre les muscles suite au voyage effectué. La session a pris fin par une séance de décrassage. Les joueurs se retrouveront demain pour lancer de plus belle la préparation pour la CAN 2023.

Prochaine étape : les Eperviers locaux du Togo

Après trois jours de séances d’entraînement à venir, Houssem Aouar et compagnie vont participer à un match amical. Ils seront face à l’équipe nationale locale du Togo. Ce sera le moment de tester les notions étudiées et les automatismes travaillés depuis le début du stage. Le match contre les Éperviers locaux est prévu pour le vendredi 5 janvier 2024.

Pour rappel, l’Algérie se prépare en vue de sa participation à la prochaine CAN. La compétition est prévue du 13 janvier au 11 février 2024. Au premier tour, la team à Djamel Belmadi sera face aux équipes du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie dans le groupe D.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *