Les derniers joueurs algériens sélectionnés pour la CAN 2023 devraient être à Alger le 30 décembre 2023, selon les rumeurs. Il s’agit de Riyad Mahrez, Ismael Bennacer, Yasser Larouci, et Rayan Ait-Nouri.
Djamel Belmadi devrait avoir tous ses joueurs à portée de main le samedi 30 décembre 2023 apprend-on. Les derniers qui devraient rallier Alger sont Riyad Mahrez (Al Ahli Saudi), Ismael Bennacer (AC Milan), Yacer Larouci (Sheffield United), et Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton). Si on s’en tient à cette rumeur, cela voudra dire que Ismael Bennacer et Yasser Larouci dont la présence en Côte d’Ivoire n’était pas vraiment assurée seront bel et bien présents. C’est une vraie satisfaction pour Ismaël Bennacer qui est resté blessé une bonne partie de l’année.
Le 10 mai dernier, Ismaël Bennacer a contracté une grave blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant 8 mois. Il est revenu juste à temps pour la CAN. Quant à Larouci, son manque de temps de jeu à Sheffield United est un souci pour Djamel Belmadi qui a même inscrit Faouzi Ghoulam dans sa liste provisoire. Il est la doublure de Rayan Ait-Nouri.