Adam Ounas vient de faire un cadeau de Noël à ses fans par une grosse annonce. Il sera à la CAN 2023. C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce 25 décembre 2023.
La liste des joueurs algériens retenus pour la CAN 2023 n’est pas encore rendue officielle par Djamel Belmadi, mais le public commence par avoir une idée des noms qui peuvent être en Côte d’Ivoire. Il y aura certainement Adam Ounas. Le Lillois a fait l’annonce lui-même sur ses réseaux sociaux et a été relayée par plusieurs médias algériens. Cette participation sera la troisième du Fennec à la CAN. Sa première compétition continentale s’est soldée par un titre de l’Algérie en 2019. La seconde était le fiasco de Japoma au Cameroun en 2022. A ce jour, il compte 23 sélections avec les Verts, pour 5 buts et 2 passes décisives.
En dehors d’Adam Ounas, les joueurs dont les noms sont dévoilés et qui seront en Côte d’Ivoire sont Youcef Atal, Youcef Belaili, Islam Slimani. Toutefois, on sait également que certains joueurs ne peuvent manquer ce rendez-vous. Riyad Mahrez, Ramy Bensebaini, Farès Chaibi, Mohamed Amoura, Aissa Mandi, Antony Mandrea, Nabil Bentaleb, etc.