CAN 2023 – Afrique du Sud : “Nous ne devons pas sous-estimer l’équipe du Cap-Vert”, Hugo Broos

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, le sélectionneur de l’Afrique du Sud se méfie du Cap Vert. Pour ce quarts de finale de la CAN 2023, Hugo Broos se montre vigilant malgré la victoire face au Maroc.

“Je pense que nous serons prêts pour le match de demain. Nous ne sous-estimons pas l’équipe du Cap-Vert. Nous ne devons pas les sous-estimer. Bien sûr, ce n’est pas la même équipe que le Maroc, avec tous les joueurs de grande qualité qui jouent dans de grandes équipes en Europe”, a déclaré Hugo Broos.



Ensuite, le sélectionneur belge s’exprime sur la qualité de l’équipe de Bubista après une analyse de leur style de jeu. “Mais ce que j’ai vu de l’équipe, je pense qu’il ne faut pas la sous-estimer. Elle a de la qualité, c’est une équipe sur le terrain avec des joueurs disciplinés, ils connaissent leur rôle, c’est difficile de jouer contre eux”, a-t-il poursuivi.

Un objectif beaucoup plus grand

Hugo Broos ne souhaite pas se limiter à ce parcours en quart de finale. L’homme de 56 ambitionne d’atteindre la finale peu importe les difficultés. “Je pense qu’il est normal que, petit à petit, nous commencions à rêver de la finale, mais ce serait une grave erreur de penser qu’après avoir battu le Maroc, tout sera plus facile. Commençons dès samedi à essayer de battre le Cap-Vert et nous verrons ensuite…”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *