CAN 2023 : Le compte à rebours des 100 derniers jours lancés

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations s’approche à grands pas. Le coup d’envoi de la compétition sera donné dans trois mois en Côte d’Ivoire. Alors que le pays des Éléphants se prépare à la grande fête du football africain, la Confédération Africaine de Football vient de lancer le compte à rebours des 100 derniers jours.

Plus la compétition approche, plus la fièvre monte en Côte d’Ivoire. La Coupe d’Afrique des Nations 2023 démarre le 13 janvier 2024 et tout se met en place pour la réussite de la compétition. Au pays des Éléphants, les derniers travaux s’effectuent afin de livrer toutes les infrastructures entrant dans le cadre de l’organisation. A la Confédération Africaine de Football, le compte à rebours des 100 derniers jours, avant le coup d’envoi, est lancé.

« Le grand 100 ! Il reste 100 jours pour la prestigieuse », a écrit la CAF sur son compte X ce jeudi 5 octobre 2023. Un petit message accompagné d’une vidéo qui retrace les moments de gloire de la Coupe d’Afrique des Nations. De quoi faire encore plus monter la pression et le suspense auprès du public sportif africain. La vidéo comprend également des messages forts pour annoncer que la CAN 2023 est déjà à nos portes.

« 24 des meilleures équipes d’Afrique s’affrontent, toutes les équipes ont déjà participé, toutes les équipes ont de l’expérience, des motivations, pour s’assurer la gloire ultime. Il reste 100 jours, 100 nuits, c’est plus proche que jamais, c’est l’heure de la CAN », peut-on lire à travers cette courte vidéo d’une minute cinq secondes. Pour rappel, le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2023 aura lieu le 12 octobre prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES