CAN 2023 Afrique du Sud – Nigeria: Le public a choisi son camp

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Comme à chaque match, le public de Bouaké a choisi son camp. Pour cette rencontre des demi-finales de la CAN 2023 entre le Nigeria et l’Afrique du Sud, le choix est porté sur les Super Eagles.

En dehors des Nigérians vivants en Côte d’Ivoire et ceux qui ont quitté le Nigeria pour le pays de Didier Drogba dans le cadre de la CAN 2023, il y a aussi les populations de Bouaké qui soutiennent les Super Eagles. Ce mercredi, il y a plusieurs ivoiriens dans les travées du Stade de la Paix de Bouaké pour pousser le Nigeria à la victoire. Dès la première minute de jeu, Victor Osimhen a reçu un coup qui a obligé l’arbitre d’arrêter momentanément le jeu. Après s’être levé, on pouvait entendre le public scandé son nom: Osimhen ! Osimhen ! Osimhen. Par la suite, chaque touche de balle et de belles actions des Nigérians reçoivent des ovations.



Pour certains supporters, il faut soutenir les coéquipiers d’Alex Iwobi pour permettre à la Côte d’Ivoire de prendre sa revanche. Le Nigeria a effet battu les Ivoiriens 1-0 en match de poules. Par contre, d’autres soutiennent les Super Eagles car ils ont des amis nigérians.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *