Mothobi Mvala sera du groupe de l’Afrique du Sud pour la CAN 2023. Blessé, le milieu défensif des Bafana Bafana sera de l’aventure ivoirienne selon le sélectionneur Hugo Broos.
Tout se précise pour le départ de la sélection de l’Afrique du Sud pour Korhogo. Ce jeudi 11 janvier, le groupe dirigé par le technicien belge Hugo Broos va s’envoler de Johannesburg. Très incertain quant à son voyage, Mothobi Mvala sera bel et bien en terre ivoirienne. C’est du moins l’assurance donnée par l’entraîneur en chef des Bafana Bafana. «Il voyagera avec nous parce que nous avons la garantie du matériel médical qui sera prêt», a précisé Hugo Broos.
Les Bafana Bafana achèvent le stage par un match nul
Ce mercredi, l’équipe de l’Afrique du Sud a bouclé son stage en marge de la CAN en Côte d’Ivoire. La fin du regroupement a été sanctionnée par une rencontre amicale contre la sélection de Lesotho au stade de Lucas Moripe. Au terme de l’explication, les cages sont restées inviolées (0-0). Pour rappel, les Bafana Bafana vont disputer le premier tour contre les Aigles du Mali, les Aigles de Carthage de la Tunisie et les Brave Warriors de la Namibe.