CAN 2023 – Afrique du Sud : L’ancien Bafana Bafana Linda Buthelezi avertit les Super Eagles

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale de l’Afrique du Sud affronte le Nigéria ce mercredi 07 février en demi-finales de la CAN 2023. A la veille de ce rendez-vous très attendu, l’ancien milieu sud-africain Innocent Linda Buthelezi met en garde les Super Eagles contre les Bafana Bafana.

Demain au stade de la Paix de Bouaké, les Bafana Bafana vont se mesurer aux Super Eagles pour tenter de se qualifier en finale pour la 3e fois de son histoire. A la veille de cette rencontre, l’ancien milieu des Bafana Bafana Innocent Linda Buthelezi s’est adressé à Victor Osimhen et ses coéquipiers. « Ce que j’ai remarqué chez les nigérians, c’est qu’ils ont toujours pensé qu’ils étaient meilleurs que nous en matière de football. Mais ils vont rencontrer quelque chose de différent dans ce groupe de joueurs Bafana Bafana. Ils ont faim de succès », a déclaré le champion d’Afrique CAN 1996.



Le défi est de taille pour cette demi-finale puisque les deux adversaires présentent des points communs et ont réalisé le même parcours dans cette compétition. Les Super Eagles considérés outsiders au début de la CAN 2023 et les Bafana Bafana classés parmi les petites équipes, les deux équipes se sont finalement révélés impressionnants et sont désormais des favoris de ce tournoi. L’Afrique du Sud et le Nigéria ont totalisé 4 clean sheets en 5 matchs. Le match entre ces deux sélections sera un duel entre deux défenses solides et hermétiques. La rencontre entre les Super Eagles et les Bafana Bafana sera également un duel entre deux gardiens solides dans leurs gants : Nwabali vs Williams.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *