L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8es de finale :  »Ils ont tué notre compétition », Krépin Diatta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Côte d’Ivoire a éliminé ce lundi le Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ceci, à l’étape des huitièmes de finale. Cette sortie par la petite porte met dans tout ses états Krépin Diatta qui pointe du doigt l’arbitrage.

Krépin Diatta, arrière droit et titulaire indiscutable de l’équipe du Sénégal durant cette CAN 2023, s’est montré très furieux après le revers des Lions de la Teranga contre les Eléphants. L’ailier de l’AS Monaco critique l’arbitrage qui n’a pas été de taille selon lui. Il reproche notamment au gabonais Monsieur Pierre Atcho, un pénalty non sifflé après une faute sur Ismaïla Sarr dans la surface de réparation.

 »Tout le monde a vu. Tu ne peux pas décider du sort de tout un pays comme ça. C’est incompréhensible. Vous parlez de l’arbitrage ?, lance un confrère en zone mixte. Au Monegasque de répondre. Bien sûr. Si sur le but ivoirien, tu vas regarder la VAR pour donner un pénalty, un gars (en référence à Ismaïla Sarr fauché dans la surface de réparation, NDLR…) qui fait 40 mètres et rentre dans la surface et il est devant, et tu ne veux pas aller regarder la VAR. Je suis désolé, mais c’est abusé.𝗜𝗹𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝘁𝘂𝗲́ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻. », a déclaré le joueur de 24 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV