L'incontournable du football africain

Cameroun : La short-list des prétendants au poste de sélectionneur connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nous en savons un peu plus sur les prétendants au poste de sélectionneur du Cameroun. Pour diriger prochainement les Lions Indomptables, une short-list composée de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré et de Jurgen Klinsmann a été retenue. Mais la piste menant à l’ancien du FC Nantes est peu probable.

Rigobert Song n’a pas survécu aux mauvais résultats enregistrés par le Cameroun sous ses ordres et à l’élimination précoce des Lions Indomptables de la CAN 2023. Mécontents de son bilan, il n’a pas été renouvelé par les dirigeants du football camerounais, et la chasse à sa succession est lancée dès lors. Selon plusieurs sources camerounaises, les dirigeants donnent priorité à un sélectionneur étranger. Et la short-list dévoilée par certains médias en dit long.



Selon nos informations, les français Raymond Domenech et Antoine Kombouaré, ainsi que l’allemand Jürgen Klinsmann seraient les trois retenus pour le moment. La piste menant à Kombouaré est cependant peu probable. L’ancien patron de la barre technique du FC Nantes s’est engagé ce vendredi avec Amazone Prime en tant que consultant. Un nouveau poste qui ne devrait pas lui laisser le temps de s’occuper d’une sélection nationale, qui plus est, hors du continent européen.

Le nom de l’heureux élu sera connu dans les jours à venir. Étant dans le mois de mars, une période dédiée aux journées FIFA, le Cameroun ne prendra pas le risque de laisser passer cette opportunité de jauger le niveau de ses joueurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV