L'incontournable du football africain

Cameroun : Jean-Pierre Tokoto vole au secours de Samuel Eto’o

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean-Pierre Tokoto a pris la défense de Samuel Eto’o qui est décrié au Cameroun pour sa gestion. L’ancien international Camerounais et meilleur joueur de la CAN 1972, demande du temps aux détracteurs de Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o est sous les feux de la rampe depuis quelques heures. Le mythique numéro 9 du Cameroun a démissionné de son poste de président de la FECAFOOT. Cependant, les membres du Comex a rejeté sa démission et le maintien à ses fonctions. Samuel Eto’o est critiqué par certains et d’autres continuent de croire en lui. C’est le car de Jean-Pierre Tokoto, ancien international Camerounais et meilleur joueur de la CAN 1972, qui demande du temps afin de bénéficier des fruits des efforts de Samuel Eto’o.



Jean-Pierre Tokoto ne perd pas confiance en Samuel Eto’o

« C’est difficile de s’exprimer sur la position du Cameroun actuellement, parce qu’on ne sait pas exactement ce qui se passe. On sait qu’Eto’o, qui est devenu président de la FECAFOOT, a de très bonnes idées. C’est un travailleur. Il veut restaurer le niveau du Cameroun. Malheureusement, on a un entraîneur qui est là et qui doit faire son travail. On a de joueurs qui évoluent à l’étranger, qui ne se connaissent pas très bien. Il faudra du temps », a déclaré Jean-Pierre Tokoto.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV