L'incontournable du football africain

Cameroun – FECAFOOT : Un nouveau stade en vue à Adamaoua

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) a tenu récemment une assemblée générale de la Ligue Régionale de football de l’Adamaoua. A l’issue de cette rencontre, il est prévu la construction d’un nouveau stade dans la région.

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils a annoncé la construction d’au moins un stade de football au standard international. Et ce, pour suppléer le Stade Doumbé Oumar en piteux état. La Fédération a choisi de dynamiser les rencontres de football qui se jouent dans la région. Cela devrait servir de relais pour les installations de Doumbé Oumar.

De meilleures conditions

Cependant, pourquoi construire un nouveau stade à coût de milliards de FCFA si l’on peut rénover ce qui est à portée de main ? C’est la question que se posent beaucoup d’internautes. Toutefois, cela pourrait être bénéfique car assez de stade permettrait aux jeunes de vivre de meilleures expériences du football.

Et ce, dans de meilleures cadres ou de meilleures conditions de travail pour les joueurs professionnels et clubs de football. De plus, c’est également un argument majeur pour le pays de se doter de nouvelles installations sportives en vue des prochaines échéances de football. Toutefois, la date de démarrage des travaux n’a pas encore été divulguée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV