L'incontournable du football africain

Burkina Faso : Voici les deux prétendants au poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La situation se décante au fil du temps au Burkina Faso. La sélection nationale pourrait connaître son nouveau patron très prochainement. Et selon les rumeurs, deux entraîneurs locaux sont préssentis pour prendre les commandes.

Demain, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Burkina Faso sera dévoilé. Ceci, à en croire les dernières informations. Alors qu’il y a toujours du flou autour de l’identité de ce fameux successeur d’Hubert Velud, des indices n’en manquent point. En effet, des sources fiables indiquent que Brama Traoré et Oscar Barro sont les deux prétendants à ce poste. Selon la même source, Pierre Bazié occuperait le poste de sélectionneur adjoint.



En effet, la question qui se trame actuellement est qui de ces deux prétendants aura le privilège de conduire prochainement les Étalons du Burkina Faso ? La réponse ne saurait tarder à être dévoilée. Sauf pour un gros retournement de situation, la fédération burkinabè de football devrait lever le doute demain jeudi. Notons que celui qui occupera ce poste s’essaiera juste pendant les 6 prochains mois.

Visiblement, après les élections à la FBF en Août prochain, les dés seront lancés à nouveau. Toutefois, ce dernier peut se voir reconduire à la tête de la sélection s’il s’est montré convaincant durant les mois prochains.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV