Bundesliga – Eintracht Francfort : Omar Marmoush buteur sur une passe décisive de Farès Chaibi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

À l’occasion de la 21e journée de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort et VfL Bochum se sont accrochés sur un score d’un but partout. Pour la circonstance, Omar Marmoush est buteur.

Aussitôt revenu en club au côté de l’Eintracht Francfort, Omar Marmoush fait parler de lui. L’attaquant égyptien en forme cette saison, confirme une fois encore la belle saison qu’il passe en Bundesliga. Ce soir, pour la 21e journée de l’élite allemande, le Pharaon de 25 ans a ouvert le score en premier. Quatorze minutes après le premier coup d’envoi, il retrouve le chemin des filets adverses. Ceci, sur une passe décisive de Farès Chaibi, l’international algérien.



Toutefois, la joie des Aigles a été de courte durée. L’adversaire égalise à la 17e minute et ramène le score à 1 but partout. Et c’est sur cette note que les deux adversaires se sont séparés ce soir. Pour Omar Marmoush, il vient d’inscrire son 13 buts de la saison 2023-2024. Son bilan actuel se résume à 13 buts et 3 passes décisives en 26 matchs. Du côté de Farès Chaibi, il a inscrit 8 passes décisives et 2 buts en 25 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *