Brésil Foot : Neymar Junior a répondu lors du match comptant pour la 36e journée du Brasileirão. Malgré sa blessure, il a marqué un but et délivré une passe décisive lors de la victoire 3-0 de Santos FC contre Sport Recife.
Santos FC a quitté la zone de relégation. 17e avant le coup d’envoi de la 36e journée de Brasileirão, le club Brésilien a pu compter sur Neymar Junior face à Sport Recife. À la 25e minute de jeu, il a ouvert le score pour donner l’avantage à Santos FC. Souffrant au genou gauche, il a été contraint de passer au soin à la 30e minute. Lukas Kal a facilité la tâche Santos FC en inscrivant un but contre son camp à la 36e minute.
Neymar Junior assure jusqu’au bout
En seconde mi-temps, Neymar Junior est revenu sur le terrain avec ses coéquipiers pour conserver leur avantage de 2-0. Après l’heure de jeu, Santos FC a réussi à inscrire un nouveau but dans la partie. C’est sur une passe décisive de Neymar Junior que João Schmidt a porté le score à 3-0 à la 67e minute. Impossible pour lui de courir dans la rencontre, Neymar Junior a pourtant marqué 1 but et délivré une passe décisive avant de sortir à la 90e minute.
Os gols da vitória do Santos por 3 a 0 diante do Sport!
— Santos FC (@SantosFC) November 29, 2025
⚽️ Neymar, Gol contra, Schmidt pic.twitter.com/Kp8wyIPA9r
Neymar Junior a donc porté Santos FC face à Sport Recife malgré le genou gauche bandé et soigné durant la rencontre. À noter que le Brésilien de 33 ans compte 8 buts et délivré 4 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues.






