L'incontournable du football africain

CHAN 2024 : L’équipe d’inspection de la CAF en visite dans plusieurs pays

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe d’inspection de la Confédération Africaine de Football (CAF) entame dans les tous prochains jours, une série de visites importantes. L’objectif est de déterminer le pays hôte du Championnat National d’Afrique (CHAN) 2024.

Elles sont au totale trois nations sous les projecteurs pour accueillir la prochaine édition du championnat d’Afrique des Nations. Il s’agit de : l’Ouganda, le Kenya et la Tanzanie. L’équipe d’inspection de la CAF amorcera son périple le 6 et 7 mars 2024 avec l’Ouganda suivi des autres potentiels candidats. Ce sera l’opportunité pour cette équipe de la CAF de juger de la qualité des infrastructures, l’organisation logistique et pourquoi pas , la capacité d’accueil. Au terme de cette série de visite , un rapport détaillé sera compilé afin d’aider la CAF à prendre une décision finale.

Pour l’heure , le monde du football africain retient son souffle afin d’avoir une idée dans les jours à venir de quoi sera faite la décision . Toutes les nations ont leur chance de montrer qu’elles peuvent tenir le pari d’une organisation avec brio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV