L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Belgique – Jupiler Pro League : Tissoudali buteur, La Gantoise étrille Molenbeek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi soir en Jupiler Pro League, Tarik Tissoudali a trouvé le chemin des filets une nouvelle fois. Il a aidé La Gantoise à venir à bout du RWD Molenbeek (4-0). Ceci pour le compte de la 17e journée de championnat.

Le match a bien démarré pour La Gantoise. Mais les supporters ont dû faire preuve de patience. Il a fallu attendre la 33e minute pour assister à l’ouverture du score par Hugo Cuypers. Peu de temps avant la mi-temps, La Gantoise double la mise grâce à Hong Hyun-Seok (45e+4e).



Tarik Tissoudali sort du banc et marque

En deuxième période, aucune des deux équipes n’arrive pas à trouver le chemin des filets. La Gantoise n’a pas pu en ajouter et le RWD Molenbeek est resté sans solution. Alors que le match tend à sa fin, Tarik Tissoudali est lancé sur le terrain à la 77e minute. Un remplacement payant pour La Gantoise puisque le Marocain a inscrit le but du 3-0 peu de temps après (88e). Julien De Sart a bouclé le festival avec une dernière réalisation (90e+4).

Au terme de ce match, La Gantoise est 3e du championnat avec désormais 32 points, alors que l’équipe de Molenbeek est 11e avec 18 points. Quant à Tarik Tissoudali, il a amélioré une nouvelle fois ses chiffres de la saison. Le Marocain de 30 ans compte 13 buts et 6 passes décisives en 29 apparitions.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV