L'incontournable du football africain

Belgique – Antwerp FC : « Il est devenu plus complet », Van Bommel au sujet de Chidera Ejuke

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Entraîneur de Chidera Ejuke au Royal Antwerp FC, Mark Van Bommel est impressionné par les qualités du Nigérian. Il apprécie la progression du joueur sous ses ordres.

A en croire l’entraîneur néerlandais, Chidera Ejuke a retrouvé à un niveau acceptable. Il s’adapte bien aux consignes du coach et sait se mettre au service de l’équipe. Non seulement ça, ses qualités de dribbleurs font rêver Mark Van Bommel. « Parfois, je me dis aussi ‘wow’ quand je vois les dribbles de ce garçon », commence l’entraîneur de Royal Antwerp.



Van Bommel ne s’en est pas arrêté là. Il est revenu plus explicitement sur le rôle de Chidera Ejuke dans l’effectif. « Il est arrivé chez nous en tant que dribbleur fantastique, mais la chose la plus importante qu’il a apprise avec nous, c’est comment revenir à la défense. Il peut s’amuser et faire des mouvements avec le ballon, mais il doit aussi aider l’équipe sur le plan défensif. Il est devenu plus complet. Il y a des artistes sur le ballon qui le laissent courir défensivement, il ne le fait plus », a complété le Néerlandais.

Cette saison, Chidera Ejuke est régulier avec Royal Antwerp. Il a participé à 28 matchs toutes compétitions confondues dans lesquels il a inscrit 4 buts et 5 passes décisives. Quant à son équipe, elle est 4e de la Jupiler Pro League avec 48 points. A deux journées de la fin de la première phase du championnat, elle a besoin d’une victoire pour se mettre à l’abri.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV