L'incontournable du football africain

Beach Soccer COSAFA 2024 : Le lieu et les dates du tournoi désormais connus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Afrique du Sud accueillera le Championnat de Beach soccer de la COSAFA 2024. La Confédération Africaine de Football a dévoilé aujourd’hui le lieu et les dates de la compétition, ainsi que les équipes invitées à cette compétition.

Dans un communiqué officiel publié ce mardi 27 février 2024, la CAF a annoncé les informations de la phase qualificative pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer CAF. « Le Championnat de Beach Soccer de la COSAFA aura lieu à Durban, en Afrique du Sud, du 17 au 23 mars 2024 », peut-on lire dans la note d’information.

Les pays membres de la COSAFA qui disputeront le championnat de Beach Soccer de la COSAFA sont l’Afrique du Sud, le Mozambique, l’Angola, le Malawi, ainsi que les Seychelles, pays hôte de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2025. A ces cinq participants s’ajouteront trois équipes invitées à la compétition. Il s’agit du Maroc, la Tanzanie et l’Arabie Saoudite. Il faut noter que l’Arabie Saoudite, pays du Moyen-Orient, sera « la première nation non africaine à participer à la compétition ».

Par ailleurs, la CAF a indiqué que « les détails du tirage au sort officiel du championnat de Beach Soccer de la COSAFA 2024 seront communiqués en temps voulu ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV