L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : Rachid Ghaflaoui, nouvel entraîneur du Lys Sassandra ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Lys Sassandra est sur le point de s’offrir son nouvel entraîneur. Le club des Requins se rapproche de la signature de Rachid Ghaflaoui pour succéder à Michel Bende. Le Marocain ferait ainsi son retour en Côte d’Ivoire quatre ans après son premier passage.

La rumeur se fait persistante et rapproche les deux parties d’une collaboration. Rachid Gaflaoui serait en discussions très avancées avec la direction du Lys Sassandra pour être le nouvel entraîneur du club. Le technicien marocain a même été aperçu à Abidjan ces dernières heures. De quoi renforcer encore plus l’hypothèse d’un retour dans le championnat ivoirien pour Gaflaoui.

Rachid Gaflaoui viendra ainsi succéder à Michel Bende qui a quitté les Limanes au terme de la saison dernière. Il a notamment passé trois ans à la tête du club qu’il a fait monter en Ligue 1 à l’issue de la saison 2020-2021. Le Lys Sassandra se rapproche donc de la signature du successeur de Michel Bende qui a préféré ne pas poursuivre l’aventure pour d’autres challenges.

Rachid Gaflaoui était récemment en poste à Al Taawon SC de la Libye. Son parcours a été marqué par des aventures avec des équipes telles que Al Bahrain SC, Académie SOAR, Williamsville AC, AS Sahe et le Debo Club du Mali.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV