Atalanta : «Heureux d’avoir joué mon premier match», El Bilal Touré

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

El Bilal Touré a honoré ses premières minutes sous les couleurs d’Atalanta Bergame en Italie. Blessé depuis août 2023, l’attaquant malien n’a fait ses débuts avec les Italiens que ce dimanche 11 février. Des instants que le joueur de 22 ans a magnifié à travers un message.

El Bilal Touré peut enfin pousser un ouf de soulagement. L’attente aura trop duré. Mais l’ancien joueur de l’UD Alméria a fini par arborer le maillot d’Atalanta Bergame dans un match officiel. Auteur d’une signature record avec les Nerazzurri en juillet 2023, le natif d’Adjamè s’est vu stopper net par une blessure. Au détour d’une rencontre amicale en août 2023, celui-ci a contracté une déchirure qui l’a éloigné des pelouses depuis ce temps.



«Dieu bénit toujours»

Absent de l’effectif du Mali à la CAN 2023, El Bilal Touré a fait son grand retour sur les aires de jeu dimanche 12 février, dernier jour de la compétition africaine. Alors que le club d’Atalanta Bergame s’est déplacé à Genoa dans le cadre de la 23e journée de la Calcio, l’international malien est entré en cours de jeu. Il a remplacé Charles De Ketelaere à la 57e minute. Un début gagnant pour l’ancien joueur de Ligue 1 qui a contribué à la victoire des siens en marquant le dernier but de la partie (90’+13).

«Heureux d’avoir joué mon premier match et participé à la victoire.
Merci aux supporters et au staff médical, technique et à mes coéquipiers pour votre soutien depuis le début. À moi de travailler et de donner le meilleur de moi-même pour les couleurs du club. Dieu bénit toujours», a écrit El Bilal Touré ce lundi matin, sur sa page officielle de X.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *