L'incontournable du football africain

Arsenal: Thomas Partey a rechuté !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Encore une mauvaise nouvelle pour l’international milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey. Mikel Arteta, coach des Gunners d’Arsenal a annoncé il y a quelques instants en conférence de presse, la rechute de son joueur.

Thomas Partey semblait faire de bons progrès lorsqu’il a été photographié à l’entraînement de l’équipe première il y a une semaine. Mais à la date de ce vendredi 02 février, Mikel Arteta dit ne savoir quand l’international ghanéen sera disponible. « Thomas, malheureusement, a eu un petit revers il y a quelques jours donc il ne sera pas disponible pour faire partie de l’équipe. Que ce soit une question de jours ou de semaines, nous verrons, mais il avait un petit truc. Je ne suis pas médecin mais il a encore ressenti quelque chose dans une zone très similaire et il n’a pas pu s’entraîner ces derniers jours. », a annoncé l’entraineur des Gunners.

A deux jours du gros choc contre le leader de la Premier League, Liverpool, Arsenal ne pourra donc pas compter sur Partey. « C’est un joueur tellement important pour nous et il prenait un certain élan au début de la saison, puis nous l’avons perdu pendant un moment. Et maintenant, ça fait longtemps sans lui. Il nous donne quelque chose de très différent qu’aucun autre joueur ne peut nous offrir dans cette équipe. Et c’est une vraie ratée. », regrette Mikel Arteta.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV