L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Le passage à vide de Georges-Kévin Nkoudou avec Damac Club après la CAN 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Georges-Kévin Nkoudou réalise une seconde partie de saison très compliquée avec Damac Club en Arabie Saoudite. L’ailier camerounais n’arrive plus à marquer et cela a un impact important sur le club saoudien.

Au début de la saison 2023-2024, Georges-Kévin Nkoudou était inévitable dans les rencontres. Le joueur de 29 ans était le bourreau des défenseurs, puisqu’il trouvait toujours la formule pour faire trembler les filets. Le Camerounais avait permis à Damac Club d’assurer très vite son maintien dans l’élite pour la saison prochaine. Car en 17 matchs, Georges-Kévin Nkoudou a inscrit 14 buts et quatre passes décisives. Il avait aussi permis à Damac Club de remporter 9 victoires et 7 matchs nuls.

Georges-Kévin Nkoudou n’y arrive plus en seconde partie de la saison

Après la CAN 2023, Georges-Kévin Nkoudou est devenu l’ombre de lui-même sur le terrain. Il est vrai que juste après la compétition continentale, l’ailier camerounais a marqué lors du deuxième match qu’il a joué. Mais par la suite, il a enchaîné 11 matchs sans délivrer une passe décisive ou marquer un but. Son irrégularité agit sur Damac Club, puisque le club saoudien n’a enregistré que deux victoires en seconde partie de la saison. La forme de Georges-Kévin Nkoudou rime avec celle de Damac Club.

Il va de soi que Georges-Kévin Nkoudou, a déjà réalisé sa meilleure saison en carrière avec Damac Club. Cependant, il a habitué ses fans et ceux du club saoudien à être décisif à chaque match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV