L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Youssef En-Nesyri bientôt à Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Selon les dernières informations, Youssef En-Nesyri pourrait ne pas finir la saison au FC Séville. Des rumeurs l’annoncent en Angleterre, chez les Red Devils de Manchester United.

Youssef En-Nesyri va bientôt boucler quatre ans au FC Séville. Mais alors que son contrat est valable jusqu’en juin 2025, il pourrait quitter plus tôt que prévu. La situation en club n’encourage pas le Marocain. Même s’il arrive à tirer son épingle du jeu avec 9 buts et 1 passe décisive cette saison, son équipe sombre tout de même.



Les Sévillans ont lutté pour le maintien en Liga lors de l’exercice précédent et sont bien partis pour répéter le même scénario. Cette saison, le FC Séville est déjà éliminé de toute compétition européenne et est premier non relégable en du championnat. En 2023, le club andalou a connu quatre entraîneurs. Un moment difficile qui peut provoquer le départ de certaines stars de l’équipe à l’image de Youssef En-Nesyri.

Une ouverture pour signer à Manchester United

Dans cette situation compliquée, le Marocain est susceptible de changer de cap au prochain mercato hivernal. Pour cela, Julen Lopetegui vient à son secours. Ancien entraîneur du joueur à Séville, l’Espagnol est pressenti pour succéder à Erik Ten Hag à Manchester United. Et pour réussir, il veut bien pouvoir compter sur Youssef En-Nesyri. C’est d’ailleurs lui qui a fait venir l’attaquant marocain à Séville en 2020.

Pour le moment, les Red Devils ne sont pas contre le recrutement du buteur de 26 ans et seraient même prêts à débourser 25 millions d’euros. C’est l’information rapportée par Todofichjes qui précise que telle opération va aider le FC Séville à souffler un coup sur le plan financier. Mais pour que cela soit possible, la nomination de Julen Lopetegui serait un meilleur élément pour convaincre En-Nesyri.

Une expérience à revivre

La collaboration entre Julen Lopetegui et Youssef En-Nesyri a été très heureuse pour le joueur. Pour sa première saison pleine au FC Séville en 2020-2021, le Marocain a merveilleusement explosé. Il claque 24 buts toutes compétitions confondues. En Liga, il en a inscrit 18 pour se faire une place dans le Top 5 des buteurs derrière Messi (30), Benzema (23), Moreno (23) et Suarez (21).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV