L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angola : Alexandre Santos n’est plus l’entraîneur du Petro de Luanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’histoire s’arrête après trois saisons entre Alexandre Santos et le Petro de Luanda. Le club tricolore vient d’annoncer le départ de son entraîneur après un nouveau titre de champion d’Angola. Une séparation voulue par le technicien portugais.

Après avoir fait régner le Petro de Luanda sur le championnat angolais ces trois dernières saisons, Alexandre Santos décide de quitter les commandes du navire tricolore. Dans un communiqué officiel ce vendredi 31 mai, le club triple champion en titre de Girabola annonce le départ de celui qui est désormais son ancien entraîneur à la fin de la saison. C’est une demande de l’entraîneur lui-même pour des raisons professionnelles selon le communiqué.



« Durant la période où il a dirigé l’équipe tricolore, l’entraîneur Alexandre Santos a fait preuve d’un engagement exemplaire et d’un dévouement infatigable. Sous ses ordres, Petro de Luanda a connu trois saisons mémorables, marquées par des succès sportifs notables », indique le club, qui salue ses réalisations au cours de cette période. Sous ses ordres, le club a notamment remporté trois titres de Girabola, deux Coupes d’Angola, une Super Coupe avec plusieurs qualifications en phase de groupes de Ligue des Champions, sans oublier une demi-finale de la Ligue Africaine de Football.

« Nous tenons à exprimer notre gratitude à Alexandre Santos pour son professionnalisme, son leadership et sa contribution à la croissance et au succès de notre Club. Nous vous souhaitons le meilleur dans tous vos futurs projets, tant professionnels que personnels », conclut le club dans son communiqué. Alexandre Santos va diriger son dernier match avec le champion d’Angola samedi face à Bravos Maquis lors de la dernière journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV