Angleterre : Tariq Lamptey reprend l’entraînement avec Brighton

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Tariq Lamptey est de retour sur les terrains avec Brighton. Quelques mois après son absence, le Ghanéen a repris l’entraînement de groupe.



Lamptey s’est remis d’une blessure qui l’a écarté des terrains depuis novembre 2023. L’arrière droit n’avait de ce fait plus joué pour les Seagulls encore moins pour le Ghana. Cependant, tout semble être désormais au point puisque le joueur de 23 ans a été aperçu avec le reste de l’effectif de Brighton. En effet, Tariq Lamptey a pu s’entraîner avec les siens en vue d’une reprise totale d’activité. Difficile tout de même de préciser la date à laquelle il jouera avec Brighton en Premier League anglaise. Mais il va de soi que cette participation du Ghanéen à l’entraînement, est un signe prometteur.

Lamptey rate la CAN à cause de sa blessure

L’international ghanéen ne participe pas à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec son pays. Il n’a pas été convoqué par Chris Hughton pour le voyage en terre ivoirienne. Et la cause est évidente. Sa blessure dont il revient a été un obstacle à sa convocation. Le joueur figurait certes dans la liste provisoire des 55 Black Stars sélectionnés, mais son état convalescent avait joué en défaveur de sa présence sur la liste définitive. Il suivra donc ses partenaires en sélection depuis l’Angleterre où il reste en club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *