L'incontournable du football africain

Amical – Namibie (F) : Woody Jacobs affiche ses ambitions avant l’acte 2 contre Liechtenstein

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Namibie Foot : L’équipe nationale féminine de la Namibie retrouve son homologue du Liechtenstein en amical. Avant ce match prévu dimanche 14 juillet, le sélectionneur Woody Jacobs a clairement expliqué ce qu’il attend de ses joueuses. Pour rappel, le premier acte entre les deux équipes s’est soldé sur le score de 1-1.

Les sélections féminines de la Namibie et de Liechtenstein étaient en duel le jeudi 11 juillet dernier. Ce premier match amical n’a pas connu de vainqueur. Alors que les Namibiennes se sont bien lancées en ouvrant le score à la 14e minute, elles se font rattraper en deuxième période après l’heure de jeu. Leur sélectionneur Woody Jacobs l’a reconnu. « Lors du premier match, nous avons contrôlé la majeure partie de la possession de balle, mais nous avons parfois manqué de tranchant, nous avons parfois été naïfs et nous n’avons pas fait ce qu’il fallait », a-t-il déclaré.

Tout est réglé, du changement attendu chez les Brave Gladiators

Après cette sortie, les joueuses de la Namibie sont retournées aux entraînements en vue de préparer le deuxième match contre le Liechtenstein. Mais pas que. Les sessions ont aussi servi à corriger les erreurs perpétrées durant la précédente rencontre. « Avec les deux ou trois séances que nous avons eues, nous avons réglé les problèmes que nous n’avions pas réussi à résoudre lors du premier match et j’espère que demain, avec des changements de personnel et de tactique, nous pourrons prendre le dessus », s’est confié Woody Jacobs.

Le sélectionneur des Brave Gladiators de la Namibie a clairement expliqué ce à quoi il s’attend de la part de son équipe. Selon lui, il faudra faire le jeu et ne rien laisser à l’adversaire. « Nous voulons prendre le jeu à notre compte, nous voulons les mettre sous pression », a lâché Woody Jacobs. Twelikondjele Amukoto et ses partenaires savent à quoi s’en tenir pour gagner des points auprès de leur coach.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status