L'incontournable du football africain

Algérie – USM Alger : Le nouvel entraîneur et 3 recrues annoncés la semaine prochaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
club de Soustara USM Alger

Très discret sur le marché des transferts, le club de Soustara n’est pas totalement hors service. S’il ne communique pas, il s’active à finaliser les premiers dossiers de recrutement, cet été.

Le nouveau manager sportif Bilal Dziri y met en tout cas du coeur à l’ouvrage et recherche les profils qui pourraient intéresser les Rouge et Noir.

Après avoir donné rendez-vous avec les fins de contrat, et réglé les détails du transfert de Belaid au club Belge de Saint-Trond, l’ancien coach de l’ES Ben Aknoun aurait tout conclu avec le prochain entraîneur de l’équipe.

Dziri a par ailleurs conclu l’arrivée de trois nouveaux joueurs dont deux ont porté le maillot des Verts.

Seulement, l’USM Alger a décidé de n’officialiser ces opérations qu’après avoir fait le ménage avec les joueurs encore liés au club dont certains veulent partir, et donc négocieront leur libération, et ceux que le club veut prolonger.

Il se pourrait bien que les premières annonces soient faites à partir de la semaine prochaine. L’USM Alger devrait envoyer sa première liste à la CAF avant le 20 juillet et, ensuite, débutera sa préparation pour la saison prochaine où elle sera à nouveau sur le pont en Coupe de la Confédération africaine dès la fin du mois d’août et le second tour préliminaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV