Alors que les premières annonces concernant le mercato estival de l’USM Alger étaient attendues pour la semaine prochaine, le nouveau manager sportif Bilal Dziri à décidé de quitter son poste.
Selon les premiers éléments d’information, Bilal Dziri, qui s’etait entendu avec le nouvel entraîneur et 3 recrues, n’a pas apprécié certaines remarques émanant du nouveau président du Conseil d’administration du club Usmiste, Othmane Serhane. Ce dernier a notamment critiqué le choix de l’entraîneur ainsi que l’un des trois joueurs approchés par Dziri.
Connu pour être quelqu’un qui a le sang chaud, Dziri a immédiatement annoncé sa décision de ne plus poursuivre sa mission en tant que manager sportif de l’USM Alger estimant qu’il ne veut pas que l’on s’immisce dans son travail.
Un coup d’arrêt que pourrait constituer un frein à l’opération de recrutement et à la préparation de l’équipe en vue de la saison prochaine où les Rouge et Noir seront engagés sur trois tableaux : championnat, Coupe d’Algérie et coupe de la CAF.