L'incontournable du football africain

Algérie – Mercato – MC Alger : Delort : «Laisser mon empreinte dans ce prestigieux club»

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Andy Delort MC Alger

L’attaquant international Andy Delort a exprimé sa joie de rejoindre le MC Alger durant ce mercato.

Dans une vidéo de présentation publiée sur la page officielle du club sur Facebook, l’ancien joueur de l’OGC Nice a partagé son enthousiasme à l’idée de jouer pour le club algérien, qui véhicule un énorme engouement populaire, chose qui correspond avec sa personnalité. «En Europe, et particulièrement en France, la MC Alger a toujours eu sa popularité, que ce soit en tant qu’équipe ou pour ses supporters. Le MC Alger a même fait sensation sur les terrains ici et a laissé une empreinte indélébile. En tant que joueur, j’ai toujours essayé de briller en Ligue 1. En Algérie, la MC Alger a toujours été une équipe remarquable, et je m’efforcerai de contribuer à cet éclat et de laisser mon empreinte dans ce prestigieux club. Ici, c’est l’Algérie, ici, c’est l Mouloudia», a-t-il déclaré. Andy Delort a signé en faveur du MCA un contrat qui court jusqu’en 2027, marquant ainsi le début d’une nouvelle aventure pour le joueur au sein de ce club emblématique.

Le Mouloudia se trouve déjà en Tunisie

Le Mouloudia d’Alger va disputer, vendredi, le match aller du 2e tour préliminaire de la CAF Champions League face à l’US Monastir. Un rendez-vous crucial pour les champions d’Algérie qui ont fait de cette qualification pour la phase de groupes un objectif majeur. Pas le droit donc à l’erreur pour les hommes de Beaumelle qui doivent dès demain réaliser la première partie du chemin et cela passe bien évidemment par une victoire. Fort de l’appui de milliers de supporters, qui sont déjà sur place, les partenaires de Naïdji n’auront d’autres choix que de revenir de Tunis avec la victoire en poche afin de se faciliter la tâche lors de la seconde manche.

Beaumelle : «Nous sommes ici à Tunis pour gagner»

Le technicien français, Patrice Beaumelle pourra compter sur ses cadres à savoir Naïdji, Abdellaoui, Zougrana, Benkhemassa, Helaïmia, Mouali, Ghezala et Draoui pour faire plier la formation tunisienne, mais devront se méfier de cette équipe tunisienne qui va jouer à fond. Beaumelle annonce clairement la couleur. Il affirme que son équipe doit réaliser un très bon résultat dès la première manche. «On s’est préparé comme il se doit pour ce grand rendez-vous africain. Il est évident qu’on fera tout pour réaliser une très belle perf’ dès le match aller», a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV