Algérie Foot : Trois matchs en retard de la Ligue 1 se jouent ce mardi. Le CR Belouizdad reçoit la JS Saoura, l’Entente Sétif accueille le Paradou AC et le MC El Bayadh se déplace sur le terrain de la JS Kabylie.
Dans un match en retard de la 7e journée, le CR Belouizdad essaiera de se défaire de la JS Saoura pour enregistrer sa troisième victoire d’affilée toutes compétitions confondues. Le Chabab, qui n’avait plus joué depuis sa victoire 1-0 en Côte d’Ivoire face au Stade d’Abidjan le 7 décembre, est physiquement frais pour arracher les trois points. Mais ce n’est pas encore gagné d’avance pour le Chabab, puisque la JS Saoura est blessée. Sur une mauvaise série de trois matchs nuls d’affilée, les Aigles du Sahara chercheront à gagner pour remonter au classement.
L’Entente Sétif lorgne la tête
À 16h30 GMT, soit une heure après le coup d’envoi du CRB vs JS Saoura, l’Entente Sétif sera opposée au Paradou AC dans le cadre du match en retard de la 9e journée. Les Setifiens vont vouloir s’imposer pour prendre provisoirement la tête du championnat. Mais le Paradou AC, avec sa pépite Adil Boulbina, est capable de rendre un mauvais coup à son adversaire.
Et puis, à la même heure, dans un match en retard comptant pour la 10e journée, la JS Kabylie, dans son antre, défiera le MC El Bayadh. Une victoire des Kabyles pourrait les propulser à la tête du championnat en cas de mauvaise prestation de l’Entente Sétif.