L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Rabhi reste, le CA renforcé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mehdi Rabhi ne bougera pas de son poste de président du conseil d’administration de la société sportive du CR Belouizdad.

Ce qui a été décidé cette week-end lors d’une réunion tenue au niveau du propriétaire du club. Le holding Madar conduit par Charaf Eddine Amara a jugé que le temps inapproprié pour envisager un changement à la tête du club et a donc confirmer Mehdi Rabhi dans ses fonctions et ce en dépit des critiques des supporters et des résultats médiocres de l’équipe en début de la saison.

Par contre, le patron du groupe Madar a opéré des aménagements au sein du conseil d’administration. En ce sens qu’il a fait appel à un journaliste proche du CRB, Maamar Djebbour et a un dirigeant, Rachid Oukali qui occupait la présidence de la ligue Algéroise de football. L’autre arrivée a pour nom Mohamed Bahloul, représentant du holding Madar qui aura pour mission de superviser le projet du centre de formation du club.

Ces changements à un moment crucial de la vie du CR Belouizdad. Le vice-champion d’Algérie sortant et vainqueur du dernier trophée national amorce un virage important dans l’épreuve continentale où il a été surpris à domicile par les sud-africains d’Orlando Pirates, mercredi passé.

En championnat, le sursaut d’orgueil enregistré face au MC Alger annonce une certaine reprise de conscience et de confiance chez les joueurs qu’il faudrait confirmer demain soir au stade du 5-juillet contre l’ASO Chlef en match de la 11e journée du championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status