Le CR Belouizdad n’a visiblement pas digéré sa défaite contre le MC Oran, en clôture de la 24e journée de la Ligue 1. Battu 1-0, le Grand Chabab condamne l’arbitrage.
Le CR Belouizdad se cache derrière l’arbitrage pour justifier sa défaite concédée dans le Nord-est de l’Algérie ce dimanche 28 avril. Dans une note, les dirigeants Chababistes pointe du doigt l’arbitrage, qui selon eux n’a pas été professionnels. Ils ont fait des accusations très graves à l’encontre du juge central qui se serait laissé influencer.
Ils dénoncent avec la dernière rigueur « des violations flagrantes de l’arbitrage, qui ont clairement affecté le résultat du match, car l’équipe arbitrale a été contrainte de prendre des décisions arbitraires sous la pression ». Le Chabab porte d’autres griefs concernant l’organisation du match. « Les joueurs (CR Belouizdad) ont été soumis à des attaques répétées de la part d’inconnus », a fait savoir le quadruple tenant du titre de Ligue 1.
Les dirigeants du Chabab ont annoncé avoir entamé des mesures pour se faire justice.
« La direction de l’équipe a déposé une plainte officielle auprès de l’Autorité de la Football Association ». Suite à sa défaite face au MC Oran, le CR Belouizdad s’éloigne du titre.