Algérie Foot : La suite de la 5e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi. À la quête d’un nouveau souffle, le MC Oran accueille la JS Kabylie assoiffée, et le CS Constantine défie le Paradou AC.
Le CS Constantine, qui a décroché sa première victoire de la saison face à la JS Kabylie lors de la journée précédente (3-2), reçoit en toute confiance le Paradou AC. Invaincu, le Doyen a l’avantage des pronostics, l’adversaire en face est sur trois matchs de rang sans succès, dont deux défaites consécutives. Le match s’annonce compliqué pour les Pacistes, car leur dernière victoire sur le terrain de Constantine remonte au 16 mai 2021. Ce match démarre à 15h GMT.
Le NC Magra en souffrance
Sans aucune victoire cette saison et sur une série de trois nuls insipides d’affilée, le NC Magra rend visite au MC El Bayadh à partir de 15h GMT. El Bayadh, qui sort d’une importante victoire de (3-2) sur la pelouse du CR Belouizdad, est réconforté et a plus que jamais le vent en poupe. La réception du NC Magra est une occasion pour confirmer son regain de forme. Mais Magra, bien qu’étant en doute, reste menaçant, ayant été vainqueur de leur dernier face-à-face le 5 avril dernier.
L’heure d’agir pour le MCO, la JSK en quête de confiance
Avec deux défaites déjà cette saison, la JSK voyage à Oran dans un climat de doute. Les Canaris peinent à convaincre malgré leur recrutement de taille. Ils seront opposés à un adversaire en colère, le Mouloudia Club Oran. Éric Chelle et ses poulains n’ont plus gagné depuis la première journée, une renaissance s’impose donc pour redonner confiance aux supporters. Rendez-vous à 18h GMT pour le premier coup de sifflet de cette explication.
Mais avant, à partir de 16h45 GMT, l’US Biskra sera opposée dans son antre à la JS Saoura.