L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J22): Le CS Constantine confirme face au Paradou AC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CS Constantine Paradou AC CR Belouizdad

Le CS Constantine a confirmé sa bonne forme, en venant à bout de Paradou AC 2-1, ce samedi soir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Les Verts et noirs récupèrent leur deuxième place au CR Belouizdad.

Cinq matchs de rang et cinq victoires pour le CS Constantine. Solides derrière et réalistes devant, les Verts et noirs ont fait le job à la première mi-temps face au Paradou AC. Troisième minute, le CS Constantine ouvre le score. Oublié dans la surface de réparation, Mohamed Benchaira bat le gardien suite à une passe venant du côté droit.

À 1-0, le match devient emballant et intéressant. Suite à une action offensive, le Paradou AC obtient un penalty à la 19e minute. Mohamed Réda Hamidi égalise en prenant le gardien à contre-pied. Avant l’heure de jeu, le score est de 1-1.

Mais, les choses vont bouger avant la mi-temps. Le CS Constantine prend une nouvelle fois les devants dans cette partie, en marquant le deuxième but, grâce à son défenseur central Mohamed Amine Madani. C’est une réalisation qui est intervenue sur une action de coup franc.

C’est sur ce score de 2-1 que la rencontre a pris fin, malgré quelques occasions de part et d’autre en seconde période. Par ce succès, le CS Constantine s’installe à nouveau à la deuxième place du classement avec 40 points, soit deux unités de plus que le CR Belouizdad 3e.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV