L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J24): Le CS Constantine et l’USM Alger dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En déplacement sur le terrain du CS Constantine, l’USM Alger n’a fait mieux qu’un résultat d’un but partout, ce lundi 3 juin. Ceci en match en retard de la 24e journée de Ligue 1.

En lutte pour la deuxième place au classement, le CS Constantine et l’USM Alger se sont neutralisés sur le score identique de 1-1. Imminement tactique, le match s’est emballé à la 56e minute, après l’ouverture du score du Doyen par le biais de Miloud Rebiai. Sur leurs propres installations, les Verts ont donc piégé les Usmistes avant l’heure de jeu.



Dos au mur, Juan Carlos Garrido a opéré des changements tactiques. À la 67e minute, Sékou Konaté a effectué son entrée en jeu. Et c’est lui qui va délivrer l’USM Alger au bout du bout à la 90e +2 en égalisant. Le Malien de 26 ans a évité une deuxième défaite d’affilée aux siens. Ce match nul propulse le CS Constantine à la deuxième place avec 50 points, soit une unité de plus que le 3e le CR Belouizdad.

L’USM Alger reste 4e avec 44 points. Les Usmistes devront remporter les trois dernières journées pour espérer arracher la deuxième place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV