Guinée – FEGUIFOOT : «Je tends une main sincère et fraternelle à tous», Bouba Sampil

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ce samedi, Bouba Sampil a été élu nouveau président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT). A la suite de son élection, ce dernier promet de travailler dans la fraternité pour un football guinéen uni.

Durant les 4 prochaines années, Bouba Sampil va diriger la Fédération guinéenne de football en tant que président. Au terme du scrutin qui l’a opposé à deux autres candidats, le patron du club de Ligue 1 (AS Kaloum) a tiré son épingle du jeu.

Bouba Sampil promet la fraternité

Si la Fédération guinéenne de football a été sous le poids d’une crise ces dernières années, c’est sans nul doute l’absence de fraternité entre ces dirigeants. Une valeur que promet de restaurer le nouveau président élu Bouba Sampil. «Je tends une main sincère et fraternelle à tous pour qu’on s’unisse», a-t-il dit.

«C’est seulement en unissant nos efforts qu’on peut arriver à un lendemain meilleur. Il n’y a ni de vainqueur ni de vaincu. La seule bénéficiaire, aujourd’hui, c’est la nation guinéenne et le football guinéen. Je réaffirme ma volonté à travailler avec toute la famille du football local, dans l’intérêt exclusif du football guinéen», a promis le président Bouba Sampil.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *