L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Tanguy Zoukrou signe à Young Boys pour 4 saisons !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Troyes Young Boys de Berne

Mercato Foot : Tanguy Zoukrou quitte l’ES Troyes et signe ce lundi 1er juillet à Young Boys de Berne. Le défenseur franco-ivoirien de 21 ans s’est engagé pour 4 saisons avec le club berlinois.

Une nouvelle aventure hors de France s’ouvre pour le jeune joueur prometteur de 21 ans, Tanguy Zoukrou. La pépite dont les observateurs prédisent un bel avenir a posé ses bagages en Suisse dans l’un des clubs les plus populaires de la région, Young Boys de Berne. Si le natif de Chesnay en France a paraphé un bail de 4 ans, la nature de son transfert par contre, n’a malheureusement pas été dévoilée.

“Il va renforcer notre défense”

Bien que jeune, Tanguy Zoukrou a déjà une grosse expérience dans le monde du football professionnel. Seulement pro en 2021, le longiligne défenseur de 21 ans (1,89 m), a déjà près de 50 matchs au compteur avec l’ES Troyes. Et ce de la Ligue 1 en Ligue 2 en passant même par la Coupe de France.

En plus de son expérience en club, Tanguy Zoukrou a déjà vêti les couleurs de l’équipe de France de jeunes à plusieurs reprises, notamment avec les U19 et U20 avec les lesquelles, il comptabilise 19 sélections.

Recruté par Young Boys de Berne, le directeur sportif de cette écurie, Steve von Bergen se réjouit de cette signature qui viendra renforcer qualitativement la défense des Jaunes et Noirs. « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Tanguy Zoukrou et sommes convaincus de son potentiel. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d’expérience et va renforcer notre défense par ses qualités physiques et de jeu.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV