L'incontournable du football africain

Union Saint-Gilloise : Alexander Blessin évoque l’absence d’Amoura contre Genk

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Union Saint-Gilloise a entamé les playoffs par une défaite sur la pelouse de Genk (1-0), sans Mohammed El Amine Amoura. Alors qu’il était dans le groupe, l’attaquant de 23 ans n’a pas joué.

Mohammed El Amine Amoura n’a pris part à la rencontre d’hier (lundi) face à Genk, en raison d’une douleur au visage. Ce n’était pas très grave, mais son entraîneur ne voulait prendre aucun risque. « C’est sûr qu’un peu de vitesse aurait fait du bien, surtout en seconde période. Mais le risque était trop élevé. Il a eu un os légèrement cassé dans le visage; le docteur l’a testé en poussant dessus et ça lui faisait un peu mal. Mais comme il ne s’était pas entraîné pendant cinq jours, on n’allait pas le lancer », a expliqué Alexander Blessin.



L’attaquant des Fennecs s’était fait mal au visage après avoir reçu un coude involontaire du juge central du match Algérie-Afrique du Sud le 26 mars, à l’occasion de la trêve internationale. Lors de la prochaine rencontre de l’Union Saint-Gilloise, Alexander Blessin ne compte pas se priver de son buteur, en raison de son importance. « Je m’attends à ce qu’il puisse jouer contre le Cercle « , a-t-il fait savoir.

Mohammed El Amine Amoura est indispensable pour l’Union Saint-Gilloise. Cette saison, il est à 19 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues avec les Unioniste.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV