Arabie Saoudite – Coupe du Roi : Al-Khaleej élimine Abha SC, Narey et Toko Ekambi buteurs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Karl Toko Ekambi et Abha SC ne dépasseront pas les quarts de finale de la Coupe d’Arabie Saoudite cette saison. Khaled Narey et Al-Khaleej ont remporté la partie 1-2 et filent en demi-finale de la compétition.

Les joueurs d’Abha SC ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes ce lundi en Coupe d’Arabie Saoudite. Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers ont bien démarré la rencontre au Damac Stadium. Mais leur domination est stérile, puisque l’équipe n’a pas réussi à marquer dans ce moment fort. Après une demi-heure de jeu, les joueurs de Al-Khaleej trouvent la faille pour inscrire le premier but de la partie. C’est Fábio Martins (30e) qui permet aux visiteurs de mener 0-1 avant la pause.



Karl Toko Ekambi sonne la révolte

Au retour de la mi-temps, les joueurs d’Abha SC tentent de revenir très vite au score. Cependant, il a fallu attendre jusqu’à la 61e minute de jeu pour assister à l’égalisation. Karl Toko Ekambi est celui qui a permis à Abha SC de rejoindre Al-Khaleej au score (1-1). Khaled Narey et ses coéquipiers se contentent de bien négocier le peu d’occasion qu’ils arrivent à avoir. À la 83e minute, le Togolais parvient à inscrire le but du 1-2 et scelle la victoire de Al-Khaleej contre Abha SC.

Al-Khaleej continuera son aventure en Coupe d’Arabie Saoudite et la prochaine étape sera de jouer les demi-finales. Karl Toko Ekambi et Abha SC s’arrêtent en quart de finale de la compétition. L’ailier Camerounais a inscrit 2 buts et une passe décisive en trois matchs de la Coupe d’Arabie Saoudite, saison 2023-2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES