L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Jonathan Sowah intéresse Al Nasr Benghazi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jonathan Sowah est dans le viseur d’Al Nasr Benghazi. Les dirigeants du club libyen auraient signifié leur intérêt à Medeama SC pour l’attaquant ghanéen.

Jonathan Sowah est en forme depuis la saison dernière avec Medeama SC au Ghana. Il a largement contribué au sacre du club en Premier League ghanéenne. Le joueur de 25 ans était auteur de 19 buts en 35 matchs. Et il est dans la même lancée cette saison en championnat et en Ligue des Champions de la Confédération africaine de football. Il totalise déjà 7 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues.

C’est sans doute ces performances qui ont tapé dans l’oeil d’Al Nasr Benghazi dont les représentants auraient pris contact avec le clan du joueur au Ghana. Des sources affirment qu’une première offre dont les modalités n’ont pas été dévoilées a été faite. Les négociations seraient en cours et sur le bon chemin pour l’aboutissement du dossier. Medeama ne serait pas opposé à l’idée de départ de son attaquant vedette si les conditions sont réunies.



Jonathan Sowah à la CAN avec les Black Stars

La proposition d’Al Nasr Benghazi arrive pendant que Jonathan Sowah est en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il fait partie du groupe des 27 Black Stars qui défendent les couleurs du Ghana à la 34è édition du tournoi. Il est à sa sixième sélection en équipe nationale et sa première convocation pour la Coupe d’Afrique des Nations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV